LOGICIEL GCP - gestionnaire de clientèle

Créé par deux ingénieurs
et une physiothérapeute,
le logiciel GCP est utilisé avec succès
en clinique depuis plus de 12 ans.

Conçu pour répondre aux besoins actuels des cliniques de physiothérapie, le GCP permet de simplifier et d'accélérer les différents aspects de la gestion quotidienne d'une clinique ou d'un centre de santé, quelle qu'en soit l'envergure.

GCP, LA GESTION GLOBALE

Le GCP fournit sur demande des informations détaillées tant sur la clientèle que sur les fournisseurs. Il peut aussi répondre à plusieurs questions telles que le nombre de nouveaux clients, la provenance de vos références, le ou les médecins qui vous ont acheminé des clients récemment, etc. Le GCP fournit également des données détaillées sur l'efficacité de vos thérapeutes.

Au plan comptable, le GCP facilite de beaucoup la facturation, les paiements, la gestion des comptes à recevoir et à payer. Grâce au GCP, vous pouvez apporter en tous temps des correctifs à votre tarification et des ajustements au compte de vos clients.

Convivial, le logiciel GCP s'intègre parfaitement au système d'exploitation Windows 95™ et permet à l'usager de bénéficier de tous les avantages qu'offre cet environnement : interface intuitive, apprentissage rapide, compatibilité avec d'autres applications.
Avec le GCP, inutile de consulter de volumineux manuels d'instruction ou de mémoriser des commandes de fonction complexes.

LA GESTION SAAQ / CSST

Finis les retards d'envoi des rapports SAAQ/CSST. Le GCP vous donne sur demande les dates auxquelles vous devez produire vos rapports auprès de ces organismes. Finie la retranscription des données sur les formulaires de la SAAQ, vous n'avez qu'à glisser dans votre imprimante le formulaire de facturation de la SAAQ et le GCP le remplit.

LA GESTION DU DOSSIER CLIENT

Avec le GCP, vous pouvez immédiatement avoir accès au dossier de vos clients : fiche d'identification détaillée, liste complète des traitements reçus, incluant les dates, le thérapeute responsable et un bilan de facturation automatiquement mis à jour.
Le GCP facilite aussi l'envoi postal d'informations grâce à sa capacité d'imprimer automatiquement des étiquettes.

LE SUIVI DE FACTURATION

Outre le bilan de votre facturation, le GCP vous permet de conserver le détail des facturations et paiements de chaque client. Ces informations sont accessibles simplement et rapidement, sans manipulation complexe.
De plus, le GCP a été conçu pour faciliter la gestion et
la vérification des dépôts ainsi que la fermeture des mois, incluant la liste des comptes à recevoir.

LES RAPPORTS

Grâce au GCP, vous pourrez générer en quelques secondes, et sans aucun risque d'erreur, des rapports ou bilans qui exigeraient autrement des heures de compilation. Grâce à ces nouvelles fonctions, le GCP est désormais un outil de gestion de premier plan qui vous permettra de prendre des décisions éclairées. Les rapports peuvent être présentés sous forme de tableau synthèse dont vous définissez les dates de début et de fin, et peuvent être imprimés en tout temps. D'une souplesse exceptionnelle, le GCP vous permet de répondre à plusieurs questions au sujet du rendement, des états financiers ou de l'achalandage général de votre clinique.

GCP offre depuis 2003 un agenda intégré.


Environnement Windows.

Pour information : info@physio2000.com

CliniquePhysio2000